Brèves

dps remporte cinq budgets

Agences / 13 novembre 2023

dps, l’agence d’impact relationnel du groupe Syneido, remporte 5 nouveaux budgets. Figure Clinitex, entreprise assurant la propreté de locaux professionnels, qui confie à l’agence la refonte de sa plateforme de marque ainsi que son territoire de communication. ASAC-FAPES, associations d’épargnants, a choisi dps pour la refonte graphique et éditoriale de son magazine adressé trimestriellement à 100 000 adhérents. L’association Kaori (association d'épargnants créée par le Secours Catholique, confie aux agences dps et hobbynote sa nouvelle campagne digitale de notoriété et de conversion pour ce contrat (SEA, Google Display, Meta ads). Nausicaá, centre national de la mer, dédié à la découverte de l'environnement marin, a retenu l’agence pour sa stratégie relationnelle : création et déploiement de ses parcours relationnels. Enfin, dps sera chargée de la refonte de la plateforme de marque et du territoire de communication de l’Orchestre National de Lille.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.