Brèves

Dove bien dans sa peau avec Ogilvy

Campagne / 10 septembre 2018

Oui, les enfants ont des tourments. Pour le faire comprendre, Dove essaie via une campagne de sensibiliser les adultes sur l'importance d'accompagner les enfants dans la construction d'une estime de soi positive. Le film d’un peu plus d’une minute met en lumière les tourments des enfants et des adolescents d'aujourd'hui ainsi que la pression qu'ils subissent autour de leur image. Des préoccupations qui, selon la marque de beauté, peuvent parfois échapper à leur entourage. Cette campagne exclusivement web (YouTube, Facebook), réalisée par l'agence Ogilvy, est programmée depuis le 6 septembre et diffusée jusqu’au 8 novembre dans 13 pays (USA, Canada, UK, France, Brésil, Argentine, Mexique, Colombie, Chili, Australie, Nouvelle-Zélande, Philippes, Afrique du Sud). Toujours selon la marque, à terme, plus de 4 millions de Français devraient être touchés par la campagne #BienDansSaPeau.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.