Brèves

Dorcel pimente la Saint-Valentin

Stratégie de communication / 4 février 2020

Pour fêter à sa façon la Saint-Valentin, Dorcel, marque spécialisée sur le marché de l’érotisme, présente trois coffrets conçus pour pimenter la soirée. Au programme : jeux érotiques, gourmandises et découvertes de sextoys sont au programme de ce « Dîner aux chandelles » (dans la box se trouvent un wand, une bougie de massage, un lubrifiant à la fraise et un sachet de pétales de roses), de « L’escapade en amoureux » (un œuf vibrant télécommandé, des bas-jarretelles, un anneau vibrant, une crème excitante parfumée à la cerise et un lubrifiant qui sert aussi d’huile de massage à la senteur hammam) et de « L’escape game romantique » (dés érotiques, une paire de menottes, un masque, un plumeau et un cockring). Le tout est mis en scène de manière très suggestive dans un film digital de 40 secondes.

Dorcel a également collaboré avec Planet Sushi afin de proposer une Love Box. Outre le plateau de sushis, la Love Box Planet Sushi x Dorcel propose des pétales rouges, des dés coquins, un masque en dentelle, trois mono-doses de lubrifiant senteur ylang ylang, hammam et Tahiti monoï ainsi qu’un code promo pour prolonger le plaisir sur le Dorcelstore.com. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.