Brèves

Disneyland Paris vend du rêve avec BETC

Campagne / 10 juin 2021

A quelques jours de ses retrouvailles avec ses visiteurs, la réouverture du parc étant prévue le 17 juin prochain, Disneyland Paris dévoile une nouvelle campagne cross médias mettant en avant la thématique du rêve et la joie de se retrouver en famille ou entre amis.

Baptisée sobrement « Dream », cette nouvelle campagne de communication, réalisée par l’agence BETC, a été lancée au niveau national il y a quelques jours en TV et sur les réseaux sociaux, puis renforcée en Ile-de-France, depuis le 7 Juin, par de la radio, de l’affichage et du digital. Les images du film publicitaire sont accompagnées d’un slam poétique et porteur d’espoir interprété par l’artiste Barbara Pravi. « La force de cette campagne, c’est de faire écho à un besoin aussi profond qu’universel, a fortiori aujourd’hui  – celui de rêver, détaille Grégoire Champetier, DGA affaires commerciales et stratégie client chez Disneyland Paris. Dans cette période inédite où nous rêvons tous de retrouver progressivement un peu de normalité, un séjour ou une visite à Disneyland Paris – lieu synonyme d’émerveillement et de féérie peut s’imposer comme un besoin encore plus évident, et c’est justement ce que révèle cette campagne. »

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