Brèves

Disko gère les médias sociaux italiens de la CECL

Agences / 9 février 2017

 

Le projet Solo Lino est une déclinaison italienne de la campagne Be Linen 2, cofinancée par l'Union européenne et l'industrie du lin, qui vise à promouvoir la fibre de lin auprès du grand public. Dans ce cadre, la CELC (la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre) a choisi de faire confiance à l’agence Disko pour l’accompagner dans l’activation du projet sur les réseaux sociaux italiens. L’agence sera donc en charge de la création de contenu, de la création graphique et de la gestion des principales plateformes sociales, notamment Facebook et Instagram.

L’objectif de la campagne est de transmettre au grand public et aux consommateurs finaux italiens « l’art de vivre le lin ». L’agence activera également des opérations spéciales incluant blogueurs et influenceurs, à l’occasion de la Grande Exposition, qui débute le 4 mai à Milan.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.