Direct Energie fait le plein d’énergie avec Hungry and Foolish
Le fournisseur Direct Energie, qui devrait prochainement rejoindre le groupe Total, revient en télévision avec Hungry and Foolish. Au programme, 2 campagnes actuellement diffusées sur 20 chaînes en France (TF1, M6, TMC, NRJ12, C8, BFM TV, Bein Sports, La Chaîne l’Equipe, LCI, RMC Découverte, BFM Business, BFM Sport, TF1 séries films, TV Breizh, Numéro 23, RTL9, PTNT, CStar, CNews, Chérie 25). Une première campagne corporate capitalise sur les trois promesses de la marque : le gain de temps, l’économie d’argent et la qualité de son service client. La campagne est déclinée en 4 films de 18 secondes. Une seconde prise de parole, diffusée depuis le 27 avril, présente l’offre du fournisseur « Les Heures Super Creuses » (tarifs d'électricité deux fois moins chers que pendant la journée sur la plage horaire nocturne de 2h à 6h).