Brèves

Dior explore le maquillage du futur avec MNSTR

Stratégie de communication / 17 décembre 2019

La marque Dior Makeup a lancé le 13 décembre une expérience de maquillage 3D pour augmenter et améliorer le look « Dior Makeup Holiday 2020 » : un filtre en réalité augmentée, cocréé par Peter Philips, directeur de la création et de l'image chez Dior Makeup monde, et Inès Alpha, artiste 3D Makeup. Cette expérience est dévoilée dans film et un dispositif de micro-influence imaginé par MNSTR. « Ces dernières années, la beauté augmentée était principalement cantonnée à répliquer ou mimer la réalité en permettant par exemple d’essayer un rouge à lèvre en réalité augmentée, ou encore de la corriger en affinant nos visages, grossissant nos yeux ou lissant notre peau… Nous avons proposé à Dior Makeup de franchir une nouvelle étape et d’utiliser la technologie au service de l’expression personnelle et créative », explique Perrine Lizé, directrice générale et co-fondatrice de MNSTR. 

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