Brèves

Deux nouveaux budgets pour Sopexa au Maroc 

Agences / 7 septembre 2017

Sopexa remporte l’appel d’offres de L’EACCE, Établissement sous tutelle du Ministère marocain de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, pour la mise en œuvre 2017-2018 du plan international de communication online et offline dédié à l’offre agroalimentaire marocaine. La campagne a pour objectif d’accompagner le lancement de Food From Morocco, premier annuaire en ligne officiel des exportateurs agroalimentaire marocains. Déployé ce mois de septembre, le plan d’action comprend la création d’annonces publicitaires et de leurs déclinaisons off et on-line, des insertions dans la presse marocaine spécialisée, une présence dans les magazines des principaux salons agro-alimentaires canadien, saoudien et russe ainsi qu’une présence digitale (bannières) sur des sites web food de références en France, au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis.

Sopexa est également chargé de la communication de l’EACCE sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Youtube) : création des pages, production de contenu video et Community Management à l’international.

Ce n’est pas tout. Sopexa accompagne aussi Les Domaines Brahim Zniber dans l’analyse stratégique et la création de l’identité visuelle.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.