Deux nouveaux budgets pour Ekstend Group
Ekstend Group, groupe indépendant de conseil en communication et marketing de proximité, élargit son portefeuille client en remportant deux nouveaux contrats. Volkswagen Group Retail France (VGRF), premier distributeur des marques du groupe Volkswagen en France, a choisi les expertises d’Ekstend pour mener à bien sa stratégie d’achat média 2023. Rattaché à Porsche Holding Salzburg, VGRF souhaite notamment mettre à l’honneur son savoir-faire par le média afin de recruter de nouveaux clients. Ekstend sera aussi en charge de la mise en œuvre du plan d’action, en réalisant les achats médias et en pilotant les campagnes.
Forward College choisit également Ekstend pour l’accompagner dans le déploiement de sa stratégie d’acquisition digitale en France, dans de nombreux pays d’Europe, dans les pays scandinaves, ainsi qu’en Suisse, au Royaume Uni et en Afrique du Sud. Pour toucher le public cible de futur.e.s étudiant.e.s et parents, l’agence conseil déploie, via le Search Engine Advertising (SEA) et le Social Media Advertising (SMA), une stratégie de test and learn sur une période de 10 mois.