Brèves

Dentsu Lyon remporte le budget média de Cellier des Dauphins

Agences / 15 mars 2021

Dans le cadre d’un appel d’offre, Cellier des Dauphins (Union des Vignerons des Côtes du Rhône) fait confiance à dentsu Lyon pour définir et déployer sa stratégie de moyens. Cet accompagnement digital vise à mettre en lumière le nouveau positionnement de la marque sur le marché français. L’agence dentsu est aussi chargée de mettre en place une stratégie drive-to-store pour engager les consommateurs au moment de l’acte d’achat. Pour James Fuselier, directeur marketing et communication du Groupe UVCDR, cette démarche s’inscrit dans une stratégie globale qui vise à « augmenter la valeur ajoutée de notre offre tout en recrutant de nouveaux consommateurs. L’accent que nous mettons sur la communication digitale de notre gamme premium Cellier des Dauphins RéSERVE sert cette stratégie en permettant en particulier de cibler de manière efficace les consommateurs trentenaires et très connectés. »

A noter également que l’agence Isobar du groupe dentsu aura pour mission de développer l’ensemble du kit créa dédié.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.