Brèves

Delsey Paris se reconnecte avec la GenZ

7 juin 2023

Delsey Paris déploie depuis le 7 juin une campagne de communnication avec Fred & Farid. La marque de bagagerie propose ainsi des créations aux designs contemporains dans le but d’attirer l'attention des nouvelles générations de voyageurs, en quête de liberté...
La série de 23 visuels et 9 vidéos capturée lors d'un shooting réalisé parr le photographe Ben Fourmi à Paris et en Espagne joue avec les angles dynamiques et le “fisheye” dans le but « d’insuffler de la surprise et un vent de fraîcheur », détaille l’agence. « Le concept « fisheye » nous a permis de capter non seulement le mouvement propre à chaque déplacement mais aussi de mettre en scène le design de nos créations sous un angle résolument audacieux, graphique et mode, explique Miriam Hendel, Directrice Marketing et Digital chez Delsey Paris. Nous sommes ravis de ce partenariat qui a fait naître notre campagne internationale 2023. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.