Brèves

Deliveroo livre sa nouvelle campagne

Campagne / 28 mars 2018

Le spécialiste de la livraison Deliveroo lance une nouvelle campagne. Baptisée « L’incroyable à votre table », celle-ci met en évidence la variété de plats disponibles sur la plateforme. La campagne simplifie par ailleurs les repères visuels de la marque avec, notamment, l'utilisation du bleu teal, couleur signature de la plateforme. La typographie et le texte ont également été adoucis et ont reçu une touche « cartoonesque ». Ce déploiement sera visible sur plusieurs supports au cours des six prochains mois : affichage publicitaire, radio, mobile, réseaux sociaux et campagnes CRM. Pour la première fois, Deliveroo lance par ailleurs une campagne radio online sur différents médias avec quatre spots racontant les moments de consommation majeurs : un dîner entre amoureux, un repas de famille, un déjeuner sain entre collègues et un moment entre amis avant un match de football. « Nous avons désormais plus de 35 000 restaurants partenaires dans le monde, dont 4 000 en France, déclare Fanny Janicot, Responsable Marketing de Deliveroo France.  Avec la campagne “L’incroyable à votre table”, nous voulions nous assurer que le monde entier connaisse la promesse de Deliveroo : livrer ce que le consommateur désire, là où il le souhaite, et ce en moins de trente minutes ».

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.