Brèves

Deliveroo et heaven lancent l’opération Timing parfait

Stratégie de communication / 2 juillet 2024

Avec l’été sportif qui s’annonce, Deliveroo déploie une opération imaginée avec son agence heaven : Timing Parfait. Jusqu’au 15 juillet, l’acteur de la livraison de repas lance une opération pendant laquelle la commande d’un supporter se voit remboursée si elle est arrivée au moment où son équipe préférée marque. Voici comment ça marche : quand la commande arrive pile pendant que l’équipe marque, il suffit d’envoyer le numéro de commande et une preuve de l’heure de livraison via un message direct sur le compte Instagram de Deliveroo France. Après vérification des détails, un crédit Deliveroo équivalent au montant de la commande, jusqu'à 30 € maximum, est accordé.

L’activation est soutenue par un film mettant en avant le Youtubeur @thomasdeseur. Plusieurs contenus ont été également prévus pour alimenter les comptes Instagram et TikTok de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.