Brèves

Deezer s’affiche avec ses animateurs phares

Campagne / 31 mai 2018

Le 2 mai dernier, Deezer annonçait le lancement d’une nouvelle campagne nationale de communication. Structurée en trois temps forts, cette campagne a dans un premier temps mis en valeur l’origine française de la marque et exposé notamment l’artiste Jain sur la façade du Louvre. Cette semaine, le site de streaming annonce qu’il va réinvestir l’espace urbain du 4 au 12 juin prochain. La marque présentera certains de ses programmes phares en mettant en avant leurs animateurs. Justine Fraioli, Pablo Mira, Eric & Quentin et Thomas VDB s’afficheront dans les rues des villes du pays, gares et métro, sur des formats classiques et digitaux : 2 000 posters 2m2, 2 200 écrans digitaux et 120 posters 4X3m sont prévus.

La troisième partie de la campagne sera déployée à partir du 20 juin et mettra en avant l’expertise musicale du service de streaming à travers ses playlists.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.