Brèves

Deezer s’active avec MNSTR

Agences / 7 juin 2023

Deezer France confie à l’agence MNSTR l’ensemble de ses activations événementielles pour 2023. Le plan d’action de l’agence débute par le retour de la plateforme de streaming musical dans les festivals de l’été : We Love Green, Garorock, Vieilles Charrues, Delta Festival et Rose Festival. Deezer propose des expériences interactives permettant aux festivaliers de créer leur propre mini-festivals. Les festivaliers pourront alors choisir le nom de leur festival, en définir la programmation, la direction artistique et repartir avec leur merchandising personnalisé.
Ce mois de juin, Deezer relance également le projet « La Relève » dont l’ambition est de mettre sur le devant de la scène les talents qui porteront le rap français de demain. Un écosystème articulé autour de la création d’une mixtape lancée au cours d’une soirée et porté par un dispositif de brand content, avec un docu-série qui suivra 12 artistes dans leur processus de création.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.