Brèves

Deezer révise ses classiques de Noël en campagne

Stratégie de communication / 12 décembre 2018

Le 27 novembre dernier, Deezer annonçait la sortie de sa dernière création originale musicale « Le Grand Noël » où près de 30 artistes ont enregistré de nouvelles versions de classiques de Noël et de l’hiver. Afin d’assurer la promotion de cette compilation, le service de streaming déploie un plan de communication qui s’articulera autour d’une campagne TV et cinéma avec la diffusion d’un spot en télévision depuis le 9 décembre et d’un dispositif digital pour lequel le spot a été décliné en plus de 30 formats.

Synopsis : la neige tombe. Les artistes Clara Luciani, Brigitte, Hyphen Hyphen, Cats on Trees et Camelia Jordana sont surpris par une légère secousse. Ils se retrouvent alors en apesanteur, en train de flotter dans les airs. On découvre qu’ils sont finalement dans une boule à neige avec les 24 autres artistes de la compilation.

La campagne
TV et cinéma sera diffusée pendant 4 semaines (1500 spots sur une dizaine de chaînes et 4000 salles de cinéma).
Le spot conçu pour le digital se retrouve sur une quarantaine de sites affinitaires.

Pour incarner « Le Grand Noël » en images, Deezer a fait appel à la société de production French Lab, au réalisateur Frédéric Pontcharra et au photographe Flavien Prioreau.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.