Deezer en mode play pour l’été avec 84.Paris
Ce 17 juillet, Deezer lancera sa campagne estivale. Avec 84.Paris et Glitch, le service de streaming investira jusqu’au 25 août 85 villes françaises via de l’affichage. Le dispositif comprend aussi un film. Il sera également déployé en print, sur les médias sociaux et en display. Sous forme de 6 visuels, Deezer joue sur ses fonctionnalités. « Pour illustrer ce dialogue permanent entre le service de streaming, la musique et ses utilisateurs, nous avons conçu une campagne qui joue sur l’interface de l’application Deezer, expliquent Olivier et Hervé Bienaimé, les jumeaux co-présidents de 84.Paris. Play, pause, repeat, random ou offline : les modes de lecture de l'application inspirent des moments de vie. Ce sont ces instants uniques du quotidien que nous avons choisis de mettre en scène avec le photographe et réalisateur Liswaya. »
Soutenue par un plan media orchestré par Repeat Group, cette campagne sera déployée en affichage sur 10 000 faces et 75 formats événementiels et en DOOH (1 500 écrans), dans les gares, les aéroports, métros, abribus…