Brèves

Decathlon vante les mérites du sport avec Romance 

Campagne / 16 avril 2021

Pour Decathlon, le sport rend le monde meilleur, surtout au moment de cette crise sanitaire. Pour le faire savoir, Decathlon a donc choisi de rompre avec les codes habituels de communication en construisant en télévision un nouveau territoire porté par une vingtaine de films au format très court (12 secondes), interprétés par de véritables sportifs amateurs et des collaborateurs de l’enseigne. Les scènes de sport cherchent donc à montrer à quel point le sport a le pouvoir de rendre tout meilleur : comment il a le pouvoir de transformer un dimanche matin en un moment de bonheur en famille à vélo, ou une gorgée d’eau en un vrai moment de plaisir après l’effort… 

En charge de cette opération, l’agence Romance a choisi de confier la réalisation des spots à Michel + Nico (La/Pac - Anthony Joshua, BBC Sport, SKY Sport, Élan Béarnais). Sur le volet digital, Decathlon dévoilera en partenariat avec So Press des portraits de sportifs qui rendent le monde meilleur. Ces nouveaux films conçus seront diffusés pour la première fois ce 16 avril en prime time TV à partir de 20h50 avant l’émission Koh-Lanta sur TF1, sur France 2, M6 et en digital. La première vague comprend 8 films. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.