Brèves

Decathlon se met en selle avec OP1C

Agences / 8 décembre 2024

Decathlon renouvelle sa collaboration avec l'agence social media OP1C pour promouvoir sur les réseaux sociaux les sports équestres de Decathlon - Caperlan (anciennement Fouganza).
Depuis 2023, OP1C accompagne la marque avec des missions de social ads et de conseil stratégique pour soutenir les temps forts de la marque. L’agence pilote également les campagnes de notoriété et de trafic, valorisant les produits phares de la marque auprès d’audiences ciblées.
Ce périmètre est désormais enrichi de nouvelles missions. En complément des campagnes médias, OP1C gère la création de contenus et l’influence management. Cet accompagnement recouvre plusieurs missions : recherche d’idées créatives et production de formats adaptés pour Meta (Facebook, Instagram) et TikTok ; conception de campagnes d’influence, sélection et activation de profils pertinents (créateurs, influenceurs) pour promouvoir les produits équitation de Decathlon ; création d’UGC (User Generated Content) : mise en avant des produits à travers des contenus réalisés par des utilisateurs ou influenceurs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.