Brèves

De nouveaux budgets pour l’agence Purple Pop

Agences / 10 novembre 2017

L’agence Purple Pop remporte la consultation menée par L’Andra (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs) pour la réalisation de l’Inventaire National publié tous les trois ans. Cet inventaire est constitué de deux documents : « les Essentiels » et le « Rapport de synthèse ». Le premier document sortira en décembre et le rapport de gestion en juin 2018. L’agence réalise la communication de l’hôtel « Les 2 girafes » qui ouvrira ses portes en décembre 2017 dans le 11ème arrondissement de Paris. Ici, l’agence est en charge de l’univers identitaire (le logotype, la charte graphique) des outils de communication (plaquette, dossier de presse), de la papeterie et de la signalétique. La refonte du magazine Electron libre a été confiée à Purple Pop. « Notre intervention va du conseil éditorial à la refonte de la maquette », assure l’agence. La nouvelle formule doit sortir en décembre prochain. Enfin, l’agence vient de remporter un nouveau budget de vidéo en motion design pour la communication interne de Geodis.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.