Brèves

De nouveaux budgets pour BeInfluence

Agences / 29 mars 2021

BeInfluence, agence spécialisée en marketing d’influence, a fait ses premiers pas en France en décembre dernier suite à une levée de fonds auprès de BNP Paribas Fortis, Wapinvest et Be Angels.

Depuis, l’agence a signé des collaborations avec plusieurs acteurs. Figurent Ayu’in France (compléments alimentaires ayurvédiques Bio), Dott France (startup de trottinettes et vélos électriques), la Fondation du Souffle (fondation de recherche qui lutte au quotidien contre les maladies respiratoires), Play Two (le label de musique de TF1), Epycure (cure personnalisée de vitamines), Reebok France et le gouvernement français, plus particulièrement avec le ministère de la Transformation et de la Fonction Publique. « 2021 sera également propice aux lancements de nouvelles campagnes créatives en Belgique avec Reebok, Sony Music et Deliveroo, mais aussi avec des clients historiques de l’agence tels que Carrefour et Nestlé », ajoute l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.