Brèves

De Dietrich mène une campagne multicanale avec Rosapark

Campagne / 5 juillet 2017

Rosapark a conçu l’ensemble du territoire créatif de la marque : une campagne print, une nouveau site web, un magazine digital et un film de marque. Le film est centré sur la mise en scène du nouveau logo De Dietrich. Il rappelle notamment les origines de la marque et son partenariat avec Pierre Gagnaire. Le film est diffusé sur le site internet et la chaîne Youtube De Dietrich. Le magazine digital a été réalisé par l’équipe éditoriale des Séquences de L’Innovation. Rosapark en a réalisé la conception visuelle et graphique. Les contenus ont été conçus autour de la gastronomie, du design et de la déco. Pour la campagne print, deux visuels ont été réalisés par les photographes Nick & Chloé, autour de deux attitudes et deux objets phares de la nouvelle collection Fascination : le four et la table à induction. Cette campagne est visible dans des magazines de design et déco et se déploiera ensuite en Asie à partir de novembre prochain.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.