Brèves

Data marketing : fifty-five ouvre le média en ligne The Tea House

Médias / 27 février 2017

La société spécialisée dans la data fifty-five ouvre un espace de partage, de réflexion et de curation sur le data marketing. Baptisé The Tea House, ce nouveau média propose des thématiques comme les tendances marketing, l’expertise technique ou la veille sectorielle. Parmi les formats proposés, des vidéos, whitepapers, interviews, tribunes, fiches techniques.

« Le thé est une boisson universelle, à la fois énergisante et relaxante, porteuse de valeurs qui font écho aux nôtres et à l’histoire de fifty-five, commente Mats Carduner, CEO et co-fondateur de fifty-five. Avec The Tea House, nous voulons proposer une curation de contenus référents dans l’univers du data marketing, qui mette en valeur l’expertise des équipes de fifty-five et qui puisse être une source d’inspiration pour le secteur. » The Tea House est accessible en français et en anglais à l’adresse Teahouse.fifty-five.com à partir de ce 27 février.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.