Darty déploie « C’est parti pour durer » avec Publicis Conseil
Darty dévoile sa nouvelle campagne de marque « C’est parti pour durer », avec l’agence Publicis Conseil. Portée par une campagne de communication audiovisuelle et digitale qui a débuté le 11 juin, elle a pour vocation d'ancrer la démarche de Darty en faveur de l'allongement de la durée de vie des produits. « Tandis que le groupe est en constante réflexion sur la manière d’accompagner ses clients vers une consommation durable, il était temps pour nous de réfléchir à la manière dont Darty se présente aux yeux des Français. Notre investissement en faveur de la durabilité, qui est au cœur même de notre modèle économique, s’est ainsi présenté comme une évidence dans la création de cette nouvelle signature de marque », explique Florence Lemetais, Directrice Client, Marketing et Développement Commercial de Fnac Darty.
Concrètement, avec « C’est parti pour durer », Darty met en avant l’abonnement à la réparation et l’entretien en illimité Darty Max, le « Choix Durable », l’offre Seconde Vie et son service de reprise d’appareils et leur recyclage, et bien sûr le fameux service après-vente
Cette campagne diffusée en TV et sur les plateformes digitales est visible jusqu’au 27 Juin, et relayée dans les magasins en France.