Brèves

Dacia et La Redoute plus électriques avec Buzzman

Campagne / 23 décembre 2024

Depuis le 18 décembre, Dacia et La Redoute déploient une campagne d’affichage signée Buzzman. Au cœur de cette campagne, l’idée de réunir pour la première fois deux affichages urbains pour illustrer une technologie. À gauche, la Dacia Spring propose : « Alimentez vos appareils électriques », tandis qu’à droite, les lampes de La Redoute Intérieurs, Loulou et Kinoko sont éclairées par un câble semblant directement sortir du véhicule.
« Chez Dacia, la technologie est utile si elle trouve une application dans la vraie vie des gens vrais, commente Carine Gailliez, VP Dacia brand, marketing communication. L’idée créative proposée par Buzzman était une illustration très immédiate et claire de comment notre technologie power to object fonctionne, tout en gardant un aspect inattendu. Nous étions ravis lorsque La Redoute a accepté la collaboration sur ce projet liant Dacia Spring à leurs produits emblématiques. »
La campagne, composée de 4 affiches, est visible jusqu’au 31 décembre dans les rues parisiennes et notamment sur l’axe incontournable entre l’Arc de Triomphe et La Défense, ainsi que sur les réseaux sociaux de Dacia.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.