Dacia, Deliveroo et Payot continuent avec heaven
L’agence heaven est reconduite pour 2023 par Dacia pour continuer à accompagner la marque dans sa stratégie social media auprès de ses 35 principaux marchés. Dans le détail, l’agence accompagne les équipes de Dacia dans la définition d’une gouvernance internationale mais également dans la conception de l’ensemble des productions social media via la mise en place d’une content factory et de différentes activations de brand content.
Deliveroo prolonge aussi sa collaboration avec l’agence commencé il y a deux ans. Sa mission : piloter la stratégie social media de la marque en France sur Instagram, Facebook, Twitter et depuis peu TikTok. L’agence est en charge pour Deliveroo de la création de contenus pour les 4 plateformes, du community management et du conseil média.
Enfin, Payot renouvelle sa confiance à heaven pour un accompagnement social media (conseil sur les prises de paroles, co-conception des comités éditos), influence (stratégie influence et casting sur les 3 temps forts de l’année) et pour de la production de contenus (shooting de contenus pour les plateformes sociales, production et post-production, co-production des contenus TikTok…). L’agence a également participé à la refonte du site de Payot qui verra le jour en mars prochain avec du conseil en UX/UI/DA.