Brèves

Croustipate en campagne TV et social media avec Havas Paris

Campagne / 13 juin 2024

Croustipate, marque de pâtes culinaires du groupe Cérélia, lance une nouvelle pâte à pizza. Pour l’occasion, la marque, accompagnée de son agence Havas Paris, sort une nouvelle publicité qui « tacle » les livraisons de pizzas tournant parfois à la catastrophe. Dans le film, un livreur de pizza enchaine les maladresses et finit par livrer une boîte à pizza dans un mauvais état. Mais la cliente est tout de même ravie. Elle n’avait commandé qu’une sauce piquante pour pimenter sa pizza faite maison, préparée avec Croustipate.
Le film, qui est la deuxième collaboration de la marque avec Havas Paris, après Carnage en Cuisine, est sorti le 10 juin dernier et a vocation à être diffusé pendant la période de l’Euro de football.
Une campagne social media, avec des visuels de pizzas complètement ratées et du contenu créé par les influenceurs @guillaume_genou et @bapt.rlt, proposera les consommateurs à préparer leurs pizzas eux-mêmes plutôt que de prendre le risque de se faire livrer une pizza qui arrivera dans un mauvais état. Toute la campagne est visible pendant 10 jours en TV et sur toutes les plateformes sociales Snapchat, Meta, Tiktok.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.