Brèves

Crédit Mutuel : Max se fait connaître sur M6

Campagne / 5 juin 2018

Depuis le 14 mai dernier, Max, l’assistant personnel au quotidien tout droit sorti d’une application du Crédit Mutuel Arkéa, prend la parole sur les chaînes du groupe M6. Via la solution Step By M6, M6 Publicité et Holimetrix (outil de mesure de la performance digitale des plans médias TV), ont mis en place une programmation de campagne optimisée selon les indicateurs d’efficacité Drive to Web et App, de notoriété et d’image.

Les spots TV de la campagne (versions 15 et 30 secondes) ont été imaginés autour de la promesse « découvrez tout ce que Max peut faire pour vous ».

« Max, est un nouvel assistant personnel gratuit qui veut démocratiser ce service en France, explique Didier Ardouin, directeur général de Max. M6 Publicité s’est naturellement imposé comme partenaire pour nos  premiers pas en TV mais aussi dans l’optimisation de nos performances online. Les 1ers résultats sont très satisfaisants, avec +150% de visites incrémentales directement lié à nos passages TV. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.