Coupe du monde féminine de football : Orange à fond derrière les Bleues
Pour soutenir les Bleues lors de la Coupe du monde féminine de football qui débutera le 7 juin, Orange a développé plusieurs opérations via #OrangePasseurdEmotions.
Depuis le 23 mai, le film « 100% avec les Bleues », diffusé en digital et en TV, met en scène les joueuses Gaëtane Thiney, Eugénie Le Sommer, Amandine Henry, Sarah Bouhaddi et Viviane Asseyi.
La « Team Orange Football », nouveau nom de la plateforme social média Orange dédiée au football, anciennement « Le 12ème homme », propose dès ce 27 mai 5 vidéos avec 4 joueuses du #TeamOrange : Eugénie Le Sommer, Sarah Bouhaddi, Amel Majri, Wendie Renard. Un dispositif social media sur Twitter, Facebook et Instagram permet aux internautes de gagner des places et des maillots de l’équipe de France. Il donnera également la possibilité aux supporters de descendre en bord de terrain lors des 10 dernières minutes des matches des Bleues, des demi-finales et de la finale de la compétition.
Sur Canal 29, la chaîne événementielle d’Orange, les fans de foot pourront venir tester leurs connaissances sur les joueuses de l’équipe de France, suivre l’actualité des matchs et participer à un jeu concours pour gagner des places pour la finale…
Sosh, marque de téléphonie mobile du groupe français, soutient aussi les Bleues. Dès le 3 juin, les Français pourront découvrir en TV et digital, 6 joueuses de l’équipe de France qui se sont prêtées au jeu du défi vitesse : elles ont dû prononcer l’imprononçable et de plus en plus vite. Un spot spécial sera diffusé dans les Caraïbes, où Sosh est présente.