Brèves

Cookut déploie sa première campagne TV sur M6

Campagne / 6 février 2020

Cookut, marque d’ustensiles de cuisine, diffuse sa première campagne TV sur M6. Orchestrée par l’agence Digitalkeys, cette campagne, diffusée du 6 au 21 février 2020, présente un des produits phares de la marque lyonnaise : la raclette à la bougie. À travers sa première communication en TV, Cookut s’adresse prioritairement aux femmes urbaines CSP+ adeptes des nouvelles tendances et bénéficie de la capacité de couverture de M6 sur cette population via les thématiques traitées à travers ses programmes. « Nous lançons avec émotion et fierté notre première campagne TV avec une chaîne qui partage les mêmes valeurs que notre marque. « M6 a su entrer dans la vie des Français en proposant des programmes qui font vivre des centres d’intérêt que nous partageons : l’écologie, l’innovation, la cuisine… Ainsi, notre marque peut transmettre son histoire et sa mission : inciter les Français à cuisiner et à passer de bons moments ensemble, grâce à des ustensiles écologiques et joyeux », précise Grégory Maitre, président-directeur général de Cookut.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.