Conceptory remporte 4 nouveaux budgets
Quatre nouveaux clients pour l’agence Conceptory : Crayola, Eurocommercial, Belcolade et Hyper X. Pour Crayola, marque de loisirs créatifs pour enfants, l’agence gère la stratégie social media (création de contenu, community management, stratégie paid meida et partenariats stratégiques) pour la France, la Belgique et les Pays-Bas. L’agence gère également la stratégie social media (stratégie réseaux sociaux, ligne éditoriale et guidelines) de la foncière immobilière Eurcommercial. Pour Belcolade, partenaire des professionnels de la pâtisserie, un jeu-concours digital (création de site dédié, charte graphique, vidéo) a été créé pour promouvoir le programme de chocolat durable Cacao Trace. Enfin, lors la Paris Games Week qui s’est déroulée fi octobre à Paris, l’agence a orchestré une animation expérientielle afin de créer du contenu digital pour Hyper X (spécialisée dans les produits de mémoire, notamment destinés au e-sport).