Brèves

Conceptory gère la stratégie social media de la Banque Française Mutualiste

Agences / 4 février 2021

La Banque Française Mutualiste met sa stratégie social media entre les mains de l’agence Conceptory. Cette collaboration aura comme objectif de développer une stratégie sur les réseaux sociaux qui devra placer la Banque Française Mutualiste au plus proche des agents du secteur public. Au programme, de la conception d’une stratégie paid media, du conseil et de l’accompagnement en social media, du community management et de la création de contenu. Cette nouvelle stratégie a déjà commencé à être mise en œuvre depuis octobre 2020, notamment avec la gestion des pages brand et affinitaires de la Banque Française Mutualiste sur Facebook et LinkedIn. Les pages affinitaires sont des pages parrainées par la Banque Française Mutualiste et qui visent à conseiller les proches de militaires ou futurs militaires (la page « Familles de militaires ») et les agents hospitaliers ou étudiants IFSI (la page « 14 besoins »).

A noter que cette année, pour les 35 ans de la Banque Française Mutualiste, Conceptory sera en charge d’événementialiser cet anniversaire à travers un dispositif imaginé pour le social.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.