Brèves

ComCorp lance le parcours de réputation

Agences / 15 juin 2020

L’agence conseil en réputation ComCorp lance le parcours de réputation : une méthodologie dédiée au développement de la réputation d’entreprise dans une situation d’incertitude. Dédiée à la deuxième phase de la crise du Covid-19, cette approche a pour objectif de permettre de contribuer à transformer cette incertitude en opportunité pour les entreprises auprès des parties-prenantes de leurs écosystèmes internes et médiatiques. « La réputation permet de faire adhérer à un projet d’entreprise, incite à la bienveillance, constitue l’outil de motivation de l’engagement et érige la recherche de la confiance avec ses partie-prenantes au rang de priorité pour garantir sa pérennité », explique-t-on chez ComCorp. Elle est une onde captée par les publics dont ils se servent pour comparer et choisir. Le rapport entre incertitude et réputation fonde le lien entre l’entreprise et ses publics. Il est contraignant, fragile, mais potentiellement vertueux. Tout devient alors une question de méthode. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.