Brèves

Coca-Cola fige le temps pour sa boisson Fuze Tea

Campagne / 27 mars 2018

Lancée sur le marché français début 2018, Fuze Tea, boisson fraîche à base d’extraits de thé, de jus de fruits et d’arômes de plantes, dévoile sa 1ère campagne TV. Intitulée « juste un instant pour soi », la campagne de cette boisson du groupe Coca-Cola est diffusée depuis le 25 mars.

L’objectif du spot est de montrer l’intérêt de cette boisson lorsque l’on cherche un instant de déconnexion avec le monde extérieur. Le spot représente un homme marchand dans les rues agitées d’une grande ville surpeuplée et stressante.

Lorsqu’il prend une bouteille de Fuze Tea et en boit une gorgée, le temps s’arrête. Façon arrêt sur image, il profite de cet instant de calme pour savourer son Fuze Tea alors que la ville autour de lui est figée. Soutenu par l’agence Carat, le film sera diffusé jusqu’au 22 avril prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.