Brèves

CNP Assurances hors des cases avec The Good Company

Campagne / 2 mars 2020

CNP Assurances dévoile une nouvelle campagne pluri-média (TV, presse, digital) conçue avec The Good Company. Articulée autour de la nouvelle signature « Assurons un monde plus ouvert », la campagne exprime la capacité de CNP Assurances à s’ouvrir à tous pour faire progresser la protection de chacun. Elle exprime cette diversité en montrant à l’écran la diversité des parcours et modes de vie contemporains dans une société où l’on ne rentre plus forcément dans une case. Le film intitulé « Hors des cases », produit par Gang Films et dont la réalisation a été confiée à Leigh Powis (qui succède à des réalisateurs tels que Lars Von Trier ou Roland Joffé), reprend une nouvelle fois la valse n°2 de Chostakovitch. Le spot de 90 secondes a été diffusé pour la première fois, dimanche 1er mars 2020, avant le journal de 20h sur France 2. 

« Nous avons tous tendance à attribuer aux autres une étiquette, explique Luc Wise, CEO et fondateur de The Good Company. Or, la vie d’une personne ne peut être résumée à une seule case. Dans notre monde actuel, fait d’ouverture et de diversité, nos vies sont de plus en plus complexes et de moins en moins linéaires. À travers cette nouvelle campagne, CNP Assurances porte un regard positif, progressiste sur la société contemporaine et propose de protéger chacun quel que soit son parcours de vie ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.