Brèves

Club Med déploie une campagne de recrutement pour séduire les jeunes

Stratégie de communication / 10 février 2017

C’est un fait : pour la nouvelle génération de candidats qui évolue sur le marché de l'emploi, la culture d'une entreprise, son authenticité, sa modernité, l'épanouissement personnel, sont des facteurs déterminants dans le choix de leur futur employeur. C’est sur ce constat que démarre la campagne de recrutement lancée ce mois de février par le Club Med, qui propose plus de 1 000 postes de G.O et G.E dans ses resorts en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Dans la continuité du dispositif digital #UniqueWorld2Work, Sophia, G.O superviseur de l'espace 5T du village de Valmorel, a été choisie pour être le visage de cette nouvelle campagne de recrutement. À travers une vidéo directement filmée de son téléphone portable, elle présente les opportunités professionnelles proposées au sein des resorts Club Med.

La vidéo, qui sera largement relayée sur les réseaux sociaux pour soutenir le recrutement, a vocation à toucher un public jeune, connecté, mobile et international. D’ailleurs, la vidéo a été déclinée en plusieurs langues « pour toucher les talents à l'international où le Club Med réalise aujourd'hui plus de 50% de son recrutement », explique le groupe.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.