Brèves

Climat et Eggs donnent la parole à Foodvisor en TV 

Agences / 12 février 2020

Climat et Eggs, respectivement agence média spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace publicitaire et agence créative du groupe Heroiks, consolident leur portefeuille clients de pure-players dans le domaine de la FoodTech. Après compétition, Climat remporte la gestion de l’ensemble de la stratégie et des achats TV de Foodvisor, application de nutrition qui fournit les informations nutritionnelles d’un repas à partir d’une simple photo, tandis que Eggs prend en charge la création des spots TV. Une première campagne DRTV débutera dès le 15 février. 

Dans le cadre de sa stratégie d’acquisition drive-to-web, Climat sera notamment en charge du conseil et des achats d’espaces publicitaires TV et s’appuiera son expertise en DRTV pour générer de la visite immédiate et différée sur site. « L’agence optimisera ainsi son mediaplanning en axant ses investissements sur la meilleure contribution de l’attention du téléspectateur pour assurer la sélection optimale des chaînes et day-part avec les meilleurs GRP Alpha (indice propriétaire du groupe Heroiks issu des travaux de recherche fondamentale initiés par son département Etudes/Analytics) », précise un communiqué. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.