Brèves

Citroën joue les taxis avec BETC

Campagne / 8 septembre 2022

Interrompre sa sieste du dimanche après-midi pour emmener le petit dernier au judo, faire l’impasse sur la fin du film du vendredi soir pour aller récupérer la plus grande qui a passé la soirée au bowling avec ses copines… À travers plusieurs spots réalisés par BETC, Citroën met en scène le quotidien de parents qui s’apprente à celle d’un chaffeur de taxi. L’idée de tout cela : mettre en avant Ami 100% ëlectric, la petite dernière de Citroën. Accessible sans permis et dès 14 ans, elle permet aux ados de gagner en liberté de mouvement et en autonomie et aux parents de pouvoir enfin gérer leur temps libre sans contrainte.

Citroën célèbre ces petites scènes de ménage avec « Taxi Driver », une saga de 12 formats courts digitaux réalisés par Manon Gaurin (production DEGAULLE PARIS). La campagne est diffusée en digital et social media ce mois de septembre en France et à l’international afin d’accompagner le lancement du véhicule dans de nombreux pays.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.