Brèves

Citroën dévoile son côté cool à l’international

Campagne / 1 mars 2018

A l’occasion du lancement de la C4 Cactus, Citroën dévoile sa campagne publicitaire internationale. Le pitch : un père de famille se rend au bureau après avoir déposé ses enfants à l’école. Une scène de la vie quotidienne qui se transforme en un véritable périple urbain pour le mug de café oublié sur le toit de la voiture... lequel s’en sort intact grâce à la technologie des suspensions de la marque française. Tourné au Chili, ce film, intitulé « Mug » et imaginé par l’agence Traction, est diffusé en France depuis le 1er mars. En Autriche, ce sera à partir du 2 mars, en Espagne et Italie le 4 mars, en Suisse le 10 mars et en Allemagne le 30 mars. Et au-delà, suivant le lancement commercial du véhicule, dans une trentaine de pays au total, avec une diffusion principalement en version 30 secondes. La campagne TV est soutenue en affichage, presse, radio et digital en déclinant le mot d’ordre « Le Nouveau Cool, c’est le Confort » (Comfort is the New Cool), et sera complétée par des activations digitales au cours de l’année, avec des versions plus courtes (25 et 20 secondes).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.