Citroën à l’aise sur la glace avec BETC
Quand on possède un véhicule utilitaire adapté à ses besoins, on le considère davantage comme un véritable partenaire qu’un simple véhicule. Tel est le point de départ du nouveau film de Citroën pour vanter les mérites de sa gamme de véhicules professionnels entièrement électrique, dans lequel un artisan exécute un ballet de glace en harmonie avec son Citroën ë-Berlingo.
Imaginé par l’agence BETC, le film intègre la signature « Apologies if work is a bit behind schedule / Désolé si le chantier est un peu en retard » qui se veut être un clin d'œil à l'idée reçue selon laquelle les retards sur les chantiers sont généralement de la faute des ouvriers.
Le film est rythmé par le morceau « Up Where We Belong » de Joe Cocker. Il a été produit par Zauberberg et réalisé par Max Malkin, avec une post-production exécutée par bEpic à Berlin. La campagne est actuellement diffusée à la télévision, sur les réseaux sociaux, en France et à l’international.