Brèves

Citeo fait le tri avec My Media

Avec la campagne « Trier, c'est donner pour la planète », l'agence My Media (groupe Heroiks) accompagne Citeo dans sa démarche d'incitation au tri comme geste quotidien. Ainsi, My Media et Citeo font revenir le tri à la télévision à travers des films télévisés mettant à l'honneur des citoyens engagés pour le tri. Réalisée par Julien Faure, cette campagne propose des témoignages de citoyens ayant souhaité s'associer au mouvement et affirmer leur motivation à trier. Diffusée depuis le 19 mai au soir (en prime) sur toutes les chaînes de télévision, elle est complétée par un spot radio diffusé sur plusieurs stations, webradios et podcasts ainsi que par un dispositif TV et VOL, complété par une campagne d'affichage, digitale, presse et OOH.

La campagne s’appuie aussi sur une plateforme en ligne dédiée via un dispositif d'ambassadorat qui permet de faire vivre l'engagement de ceux qui font le tri avec une tournée en 20 dates, dans 8 villes françaises. L'association Unis-Cité mobilisera 100 jeunes en service civique pour animer le dispositif pédagogique sur les étapes de la tournée.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.