Brèves

Cinq budgets pour All Response Media

Agences / 9 juin 2020

All Response Media, l’agence en acquisition de clients du groupe Havas / Edge Performance Network remporte cinq nouveaux gains : Fleurus Presse, Steam One, Horace, Acer et Joone.

Dans le détail, pour l’éditeur de presse jeunesse (Papoum, Abricot, Mille et une histoires, Je lis déjà,Tout Comprendre, Le Monde des ados, Comment ça marche, Tout sur l'histoire, Réponse à tout !...), l’agence orchestre une campagne TV monitorée à la performance sur l’ensemble des chaines du groupe Canal+. 

L’agence accompagne Steam One, marque familiale française de streamers (défroisseurs), dans sa première campagne de communication à destination du grand public. A cette occasion, All Response Media propose une campagne de sponsoring TV sur les chaînes du groupe Canal+, TF1 et M6. Pour Horace, marque de soins naturels pour hommes, l’agence pilote une 1ère campagne en télévision. Pour Acer, All Response Media orchestre la communication en TV du Acer Google Chromebook (en cobranding avec Fnac Darty). Enfin, Joone fait confiance à l’agence pour orchestrer sa 1ère campagne TV, avec deux films annonçant le développement de la nouvelle gamme hygiène beauté féminine et mettant en avant sa gamme phare, le babycare.

Outre la réalisation des premières campagnes télévisées de ces marques, l’agence gère aussi leur conseil stratégique, l’audience planning et l’achat.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.