Brèves

Chronopost confie à Havas Sports & Entertainment l’accompagnement de son partenariat avec le PSG

Stratégie de communication / 22 décembre 2016

 

Chronopost, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain, qui assure la livraison express de tous les colis, en France et à l’international, de la boutique officielle en ligne du club, a retenu Havas Sports & Entertainment pour l'activation de son partenariat avec le Paris Saint-Germain. L’agence de Brand Engagement du groupe Havas accompagnera Chronopost jusqu’à la fin de la saison de football.

L’agence a conçu et mis en place un dispositif digital avec notamment un film viral réalisé en collaboration avec Havas Productions illustrant la promesse « Chronopost livre vos émotions ». Un jeu-concours a également été développé permettant aux supporteurs de remporter, pour chaque match de championnat du Paris Saint-Germain disputé au Parc des Princes, le maillot du premier buteur parisien... maillot livré bien entendu par Chronopost.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.