Chicco pour le meilleur avec Elvis
La marque italienne Chicco (articles pour enfants), lance sa nouvelle plateforme de communication en France, réalisée par l'agence Elvis (groupe Syneido). Cette nouvelle plateforme présente Chicco comme LA marque qui accompagne les parents dans tous les aspects de leur parcours, le tout accompagné de la nouvelle signature de campagne « Pour le meilleur, et pour tout le reste ».
« "Pour le meilleur, et pour tout le reste", c’est une promesse réaliste qui rétablit un lien tangible avec les consommateurs tout en redonnant toute sa superbe à la marque, précise Anne-Laure Naumowicz, directrice de la création d’Elvis. L'ambition de la marque est d'alléger le quotidien des futurs parents en leur donnant confiance en leurs choix de parentalité et de puériculture, tout en restant humble et respectueux de leurs décisions. Le message de la campagne est clair : dans un océan de projections parentales idéalisées, mieux vaut être bien équipé pour la tempête et redonner son charme à l’imprévisible. »
La campagne se déroule jusqu’au 31 mars, avec un plan média digital pour la France, comprenant deux vagues, la seconde étant prévue pour le début du second semestre. Le dispositif comprend un film de marque de 20 secondes sur YouTube, ainsi que des films produits de 15 secondes pour les deux vagues. Sur Instagram, Facebook et Pinterest, un plan paid media sera actif jusqu’à la fin de l’année.
https://youtu.be/Qc8M_CQidR4-