Brèves

Chérie FM en campagne pour réveiller ses auditeurs

Campagne / 6 octobre 2020

Pour démarrer sa rentrée 2020-2021, Chérie FM dévoile sa nouvelle campagne TV autour de sa matinale. Cette campagne, inspirée de l’univers du réseau social Tik Tok, présente un spot TV de 25 secondes dans lequel on retrouve Alexandre Devoise et Sophie Coste, les animateurs de la matinale du « Réveil Chérie » (du lundi au vendredi de 6h à 9h). Depuis chez eux et sur le titre « La Fête » de l’artiste Amir, ils se préparent pour aller réveiller les auditeurs… 

Outre le volet TV, cette campagne, qui permet donc de promouvoir le morning de la station, fera également l'objet d'une campagne digitale (chériefm.fr, l’appli Chérie FM, NRJ Play, Instagram, Youtube, Facebook, Twitter et TikTok). A noter que le spot a été réalisé par Pierre Manry.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.