Brèves

Cheminées Poujoulat en saga TV avec Gulfstream Communication

Campagne / 25 mars 2024

Cheminées Poujoulat, fabricant français de conduits de cheminées, apparaît cette fin mars à l’écran avec son premier spot publicitaire, sous un format saga. Cette saga, pensée par l’agence Gulfstream Communication et réalisée par Augustin Lacape en collaboration avec La Main Productions, met en scène Camille, agent immobilier, et un couple de jeunes trentenaires, ayant des convictions quant à l’équipement de leur futur bien. Le dispositif TV a été élaborée en deux temps : une première vague, autour d’Outsteel par Cheminées Poujoulat, habillages design et personnalisables de pompe à chaleur, en diffusion TV du 25 mars au 7 avril puis du 28 avril au 1er mai.
Une deuxième vague, centrée sur la performance des conduits de cheminées, en diffusion TV en septembre et octobre 2024.
Si la campagne a été orchestrée par Gulfstream Communication pour la stratégie de marque et la création des deux spots TV, la stratégie média a été confiée à l’agence TouchPoint Media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.