Brèves

Chargeur Luxury Materials retient Spoke pour lancer sa marque Amédée 1851

Agences / 30 octobre 2018

Le groupe Chargeur Luxury Materials renouvelle sa confiance en l’agence Spoke pour le lancement de sa marque d’accessoires de luxe, Amédée 1851. La mission de l’agence : gérer Brand Platform, social media, influence marketing et productions de contenus de la marque. Le tout englobé par la signature « Le temps retrouvé des choses précieuses », elle aussi créée par l’agence. Selon l’agence, par delà les produits, il s’agit d’incarner le lifestyle « Slow Life » prôné par Amédée 1851 tout en jouant avec les codes et l’innovation propre à chaque réseau social. L'agence est également en charge de l’influence marketing avec le pilotage stratégique, la co-création des contenus et la relation avec un pool d’influenceurs français et internationaux. L’ensemble des contenus est produit par Spoke Studio, le studio spécialisé social content créé par l’agence à la rentrée 2018. Pour rappel, l’année dernière, le groupe Chargeurs Luxury Materials avait déjà collaboré avec l’agence Spoke pour le lancement de la collection capsule Nalma.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.