Chargeur Luxury Materials retient Spoke pour lancer sa marque Amédée 1851
Le groupe Chargeur Luxury Materials renouvelle sa confiance en l’agence Spoke pour le lancement de sa marque d’accessoires de luxe, Amédée 1851. La mission de l’agence : gérer Brand Platform, social media, influence marketing et productions de contenus de la marque. Le tout englobé par la signature « Le temps retrouvé des choses précieuses », elle aussi créée par l’agence. Selon l’agence, par delà les produits, il s’agit d’incarner le lifestyle « Slow Life » prôné par Amédée 1851 tout en jouant avec les codes et l’innovation propre à chaque réseau social. L'agence est également en charge de l’influence marketing avec le pilotage stratégique, la co-création des contenus et la relation avec un pool d’influenceurs français et internationaux. L’ensemble des contenus est produit par Spoke Studio, le studio spécialisé social content créé par l’agence à la rentrée 2018. Pour rappel, l’année dernière, le groupe Chargeurs Luxury Materials avait déjà collaboré avec l’agence Spoke pour le lancement de la collection capsule Nalma.