Center Parcs prépare Noël avec DDB Paris
Center Parcs, avec le soutien de son agence DDB Paris, a imaginé une campagne d’affichage au format XXL pour Noël. Le postulat de cette campagne : c’est souvent un vrai casse-tête logistique et une bonne dose de charge mentale de préparer Noël avec son lot de questions habituelles : « on fait Noël où cette année ? », « mais il y a assez de chambres ? »… Le parc cherche donc à montrer qu’il est possible de faire un Noël sans contraintes entre ses murs. Comment ? Grâce à des équipements et des services pensés pour les familles : des cottages, des repas de Noël préparés, des activités indoor et outdoor pour chacun…
Pour en faire la démonstration et pour capitaliser sur le format média évènementiel (62 faces d’affichage réservées dans le métro parisien), le duo Audrey Bohnert et Anthony Hocini de l’agence a mis en scène un Noël chez Center Parcs à la façon d’une grande fresque de Noël. La campagne d’affichage en massive quai est présente dans 9 stations du métro parisien depuis le 14 novembre (Bastille, Charles de Gaulle-Etoile, Chaussée d’Antin Lafayette, Montparnasse Bienvenue, Pont de Neuilly, République, Sèvres Babylone, Trocadéro et Villiers).