Brèves

Center Parcs fête #Noëlenmaillot avec DDB Paris

Campagne / 21 novembre 2019

Noël annonce une période de cadeaux en tout genre : des pulls de Noël farfelues, par exemple, mais aussi des maillots de bain de Noël… C’est en tout cas ce que propose Center Parcs. Accompagné de DDB Paris, Center Parcs vient donc de dévoiler la  campagne #NoëlEnMaillot. Elle prend le parti de mélanger les genres en lançant la toute 1ère collection de maillots de bain de Noël made in France puisque le parc s’est associée à Kiwami, marque française implantée dans le sud-ouest de la France. Les maillots sont en vente (entre 26 € et 35 €) depuis le 15 novembre sur un site e-commerce spécialement imaginé pour l’occasion. Et pour les étrenner, pour tout maillot acheté, une réduction allant jusqu’à 35% sera offerte sur une sélection de séjours Center Parcs. Conçu comme un véritable lancement produit, le dispositif se compose d’une campagne d’affichage métro, d’un plan presse (Elle, Madame Figaro, Version Femina) en décembre, d’un volet digital jouant la carte retail et social pour diffuser et amplifier l’opération.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.