Brèves

Celio apporte un peu de douceur avec Isobar

Stratégie de communication / 24 octobre 2018

Celio sort son jean Soft Touch, un jean issu de techniques de filage et de délavage précises qui, selon la marque, lui confère une certaine douceur. Pour l’occasion, avec le soutien de l’agence Isobar, ce fameux jean s’affiche à partir de ce 24 octobre en 4x3 sur les quais du métro Opéra (ligne 3, direction Gallieni), à Paris. Petite particularité de l’installation : c’est un fessier géant et en volume qui met en valeur la matière que les passants pourront caresser à leur guise. L’ensemble du quai est rhabillé aux couleurs de la marque et l’installation évènementielle fait l’objet d’une captation relayée sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. L’affichage évènementiel sera présent jusqu’au 30 octobre.

A noter que cette campagne de communication marque le début du partenariat entre celio et Isobar, qui a remporté en septembre l’accompagnement de la marque sur sa stratégie d’activation annuelle.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.